Engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Eintracht, Randal Kolo Muani serait toujours une cible du PSG pour cet été. Alors que le mercato ferme ses portes ce vendredi soir, le club de la capitale serait contraint de formuler une offre XXL pour faire plier l'écurie basée à Francfort. D'autant que le marché allemand sera clos à 18 heures.
Désireux de recruter un deuxième numéro 9 après Gonçalo Ramos, le PSG tiendrait à boucler le transfert de Randal Kolo Muani d'ici la fin du mercato estival, qui ferme ses portes ce vendredi soir. Dans cette optique, le club de la capitale s'activerait en coulisses dans l'espoir de trouver un accord final avec l'Eintracht Francfort.
PSG : Mbappé annoncé au Real Madrid, la décision est prise https://t.co/penW9TrKwM pic.twitter.com/FDFDxid4lz
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Le PSG doit casser sa tirelire pour Kolo Muani
Selon les informations du Parisien, le PSG serait contraint de casser sa tirelire pour faire plier la direction de l'Eintracht Francfort. Si l'équation Hugo Ekitike - qui pourrait être inclus dans la transaction - ne se résout pas, le club de la capitale sera dans l'obligation de payer une somme conséquente pour le transfert de Randal Kolo Muani.
L'Eintracht doit trouver un remplaçant avant 18h
D'ailleurs, le PSG est pris par le temps sur ce dossier, puisque le marché allemand ferme ses portes à 18 heures. En effet, l'Eintracht Francfort doit trouver un remplaçant en seulement quelques heures s'il finit par accepter de vendre Randal Kolo Muani au club parisien.