Ce vendredi 1er septembre, nous sommes entrés dans le dernier jour du mercato. Le PSG ne dispose plus que de quelques heures pour boucler son effectif pour cette saison. Le club de la capitale cherche à faire venir Randal Kolo Muani, mais il veut aussi dégraisser. Dans ce sens, Juan Bernat pourrait aller voir ailleurs, avant la fin du marché des transferts.
Chaque été c'est la même rengaine. Les clubs européens disposent de plusieurs mois pour mener leur mercato, mais beaucoup se réveillent au dernier moment, pour boucler certains dossiers. C'est le cas du PSG, qui n'a pas encore fini son mercato, alors qu'il ne lui reste plus que quelques heures pour y parvenir.
Juan Bernat devrait partir
Le PSG cherche à dégraisser. Le club de la capitale veut se débarrasser de certains joueurs, considérés comme indésirables. C'est le cas de Juan Bernat. D'après les informations du journaliste Loïc Tanzi sur Twitter, le latéral espagnol devrait quitter le club de la capitale avant la fin du marché des transferts. On ne sait pas en revanche quelle forme prendra l'opération.
Transfert imminent, le PSG doublé par une offre de 40M€ ? https://t.co/sg5hE4kpya pic.twitter.com/jjFFqfvasV
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Randal Kolo Muani est toujours espéré
Au rayon des arrivées, le PSG cherche à boucler le dossier Randal Kolo Muani. Le Français est pisté depuis plusieurs semaines, mais Francfort et Paris ne sont pas encore d'accord. Il ne reste donc plus que quelques heures pour trouver un terrain d'entente, ce qui paraît compliqué pour le moment.