PSG : Mbappé annoncé au Real Madrid, la décision est prise
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce mercredi, une nouvelle rumeur venue d’Espagne a fait grand bruit, avec l’annonce de la signature prochaine de Kylian Mbappé au Real Madrid. Une information rapidement démentie, alors que Florentino Pérez refuserait toujours d’entamer le dialogue avec le PSG, attendant patiemment la fin de contrat du Français de 24 ans.

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé entame sa septième saison au PSG, après avoir connu un été agité, lui qui a été mis de côté par sa direction après sa décision de ne pas prolonger. Depuis, la situation s’est apaisée, et le dialogue a repris entre les deux parties. Le crack de Bondy a même récemment inscrit un doublé lors de la victoire face au RC Lens (3-1), portant déjà son total à trois buts en Ligue 1. Mais en Espagne, le feuilleton Mbappé fait encore grand bruit, un média annonçant même mercredi sa signature prochaine au Real Madrid.

L’improbable bombe de la presse espagnole

Vozpópuli a en effet assuré que Kylian Mbappé serait un joueur du Real Madrid cette saison, Florentino Pérez ayant, selon le média espagnol, revu sa position et décidé de formuler une proposition au Paris Saint-Germain pour l’international français. L’information a toutefois été rapidement démentie et par plusieurs sources différentes.

Le Real Madrid n’ira pas sur Mbappé

Alors que le PSG reste serein et prépare la nouvelle saison avec Kylian Mbappé selon le journaliste Ben Jacobs, Josep Pedrerol a pour sa part réaffirmé mercredi soir que le capitaine des Bleus ne viendrait pas au Real Madrid cet été. Comme l’a expliqué le présentateur d’El Chiringuito dans son émission, Florentino Pérez refuserait d’échanger avec le PSG, ayant toujours en tête les négociations engagées il y a deux ans, alors que le club de la capitale n’avait pas daigné répondre à la dernière offre du mastodonte espagnol. Ce qu’a toujours en travers de la gorge le président merengue.

Articles liés