Le PSG jette un gros froid pour son prochain transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques heures de la fermeture du mercato d'hiver, le PSG tente toujours d'enrôler Randal Kolo Muani qui est allé au bras de fer pour rejoindre le club de la capitale. Néanmoins, il faut convaincre l'Eintracht Francfort de lâcher son attaquant, ce qui n'est pas encore gagné. Nasser Al-Khelaïfi révèle même être très loin d'un accord avec le club allemand.

En attendant la signature imminente de Bradley Barcola, le PSG continue de tenter de trouver une solution pour le transfert de Randal Kolo Muani. L'attaquant français est actuellement à Paris dans l'attente que les deux clubs trouvent un accord pour son transfert. Mais l'Eintracht Francfort continue d'être exigeant pour ce transfert. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi confirme qu'un accord est loin d'être trouvé.

«On est loin d'un accord avec Francfort, très loin»

« Il nous reste encore 24 heures avant la fermeture du mercato. Si on signe un joueur, je vous appelle pour vous donner son nom. Ce n'est pas un secret, on est intéressé par Kolo Muani, mais on est loin d'un accord avec Francfort, très loin », confie-t-il au micro de Canal+, avant de refaire passer son message auprès du Parisien : « Écoutez, il nous reste encore 24 heures avant que le mercato se termine. Si on arrive à signer un nouveau joueur, je vous le dirai ».

Al-Khelaïfi se prononce sur le groupe de la mort du PSG

Présent à Monaco en marge du tirage au sort de la phase de groupe de la Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi s'est prononcé sur le groupe de la mort du PSG qui a hérité du Borussia Dortmund, de l'AC Milan et de Newcastle. « C’est un groupe relevé, mais c’est ce qu’on aime. C’est la plus grande compétition de clubs au monde, on aime jouer cette compétition. Les joueurs, le coach, le staff adorent jouer les grands matchs. C’est magnifique pour tout le monde, pour nous, pour les supporters, comme pour vous, les médias. On a de l’ambition, de la motivation. Cela va obliger toutes les parties du club à être prêt le plus vite possible », confie le président du PSG, toujours pour le Parisien.

Articles liés