Le PSG tout proche de transférer un buteur ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En ce dernier jour du mercato estival, le PSG va probablement multiplier les contacts avec l’Eintracht Francfort. Pour s'entendre en ce qui concerne le transfert de Randal Kolo Muani, mais aussi afin de trouver un terrain d’entente concernant Hugo Ekitike. Annoncé sur le départ tout au long de l’été, son transfert pourrait enfin se décanter ce vendredi.

Après avoir réussi à s’attacher les services de Bradley Barcola, le PSG attend désormais Randal Kolo Muani. Les dirigeants parisiens espèrent réussir à trouver un accord avec l’Eintracht Francfort pour l’international français, mais les Allemands se montrent pour le moment intransigeants sur le prix de leur attaquant.

Contact rétabli pour Ekitike

Mais Randal Kolo Muani n’est pas le seul joueur à occuper les discussions entre le PSG et l’Eintracht Francfort. En effet, entre les deux clubs, il est également question d’Hugo Ekitike. Comme indiqué par L'Équipe, le contact a été renoué entre les deux formations dans ce dossier.

Francfort veut en faire le remplaçant de Kolo Muani

L’Eintracht Francfort se prépare à perdre Randal Kolo Muani et a fait d’Hugo Ekitike son option prioritaire pour le remplacer. Le départ de l’attaquant âgé de 21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027 et qui n’entre pas dans les plans de Luis Enrique, pourrait donc se concrétiser dans les dernières heures du mercato.

Articles liés