PSG : C'est la douche froide pour ce transfert de dernière minute
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani serait plus que jamais dans le viseur du PSG. D'ailleurs, la direction parisienne aurait poursuivi les négociations avec son homologue allemand ce jeudi matin pour tenter de boucler un transfert d'ici la fin de ce mercato estival. Toutefois, le dossier Kolo Muani n'aurait pas progressé. 

Après avoir officialisé la signature de Gonçalo Ramos, le PSG souhaiterait boucler l'arrivée d'un deuxième numéro 9. Dans cette optique, Luis Campos aurait jeté son dévolu sur Randal Kolo Muani. Toutefois, le conseiller football du PSG peinerait à trouver un terrain d'entente avec la direction de l'Eintracht Francfort sur ce dossier. 

Le PSG et l'Eintracht ont négocié pour Kolo Muani ce jeudi matin

Alors que le mercato estival ferme ses portes ce vendredi soir, le PSG aurait retenté de trouver un accord avec l'Eintracht Francfort ce jeudi. Toutefois, RandalKolo Muani n'a toujours pas signé en faveur du club de la capitale. 

Aucune avancée pour Kolo Muani ce jeudi 

D'après les indiscrétions du Parisien, les hautes sphères du PSG et de l'Eintracht Francfort se sont réunies une nouvelle fois autour d'une table ce jeudi matin. Toutefois, on ne sait pas si elles sont parvenues à trouver un terrain d'entente. Mais à en croire le média français, le dossier Kolo Muani n'aurait pas connu d'avancées, contrairement aux attentes initiales. 

Articles liés