Le feuilleton Mbappé s'est calmé, mais il est encore loin d'être terminé. Et pour cause, l'attaquant du PSG n'a toujours pas prolongé son contrat qui s'achève dans un an, pourrait partir libre à l'issue de la saison en cours. Et alors que le Real Madrid rode, la piste menant à Erling Haaland n'est pas écartée pour autant.
PSG : La demande improbable de Mbappé sur le mercato https://t.co/MTwI0gQSLW pic.twitter.com/69jU2Hw6qe
— le10sport (@le10sport) September 5, 2023
Le Real Madrid attend 2024...
D'ailleurs, d'après Eduardo Inda, présent sur le plateau du Chiringuito, « Mbappé a demandé au Real Madrid, par l'intermédiaire d'émissaires, de ne pas faire d'offre parce qu'il ne voulait pas quitter le PSG. Il y avait aussi le problème de la clause de fidélité, que Madrid pouvait se permettre, mais il y aurait eu une dette plus importante que celle qu'ils vont devoir assumer l'année prochaine ».
... et n'oublie pas Haaland !
Par conséquent, une arrivée libre au Real Madrid l'été prochain semble l'issue la plus probable. Cependant, OK Diario précise que le club merengue se méfie du comportement de Kylian Mbappé qui a plusieurs fois changé d'avis concernant son avenir ces dernières années. C'est la raison pour laquelle, les Madrilènes restent à l'affût pour Erling Haaland.