Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Joshua Kimmich pourrait quitter le Bayern lors de ce mercato estival. Alerté par la situation de l'international allemand, le PSG serait en embuscade pour boucler son transfert. Toutefois, le club de la capitale serait en concurrence avec Al Ahli, pensionnaire de Saudi Pro League, sur ce dossier.
Lors de la saison 2023-2024, Joshua Kimmich a vécu des mois compliqués. En effet, la star allemande a perdu du crédit aux yeux de Thomas Tuchel. En effet, l'ancien coach du PSG utilisait de moins en moins Joshua Kimmich (29 ans) au Bayern lors du précédent exercice. Ce qui n'a pas du tout plu au principal intéressé.
Mercato - PSG : Annonce fracassante à Madrid pour ce crack de Guardiola https://t.co/ddmU9WpRtk pic.twitter.com/G61geNsFBu
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
Le PSG en pince pour Kimmich
En fin de contrat le 30 juin 2025, Joshua Kimmich s'est montré réticent à l'idée de prolonger, et ce, à cause de ses difficultés à emmagasiner les titularisations en 2023-2024. Et à en croire Sky Allemagne, la direction du Bayern ouvre la porte à un départ de son numéro 6 cet été. Une nouvelle qui enchante le PSG, désireux de recruter Joshua Kimmich lors de ce mercato estival. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas seul sur ce dossier.
Al Ahli s'intéresse aussi à Kimmich
Selon les informations de Gianluigi Longari, divulguées sur son compte X, Al Ahli (Arabie Saoudite) aurait manifesté son intérêt pour Joshua Kimmich, souhaitant finaliser son transfert lors de la prochaine fenêtre de transferts. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, le FC Barcelone serait également sur les rangs du joueur polyvalent du Bayern d'après le journaliste de Sportitalia.