PSG : Le mercato s’emballe, tout est relancé pour ce joueur de Deschamps
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Désireux d’entamer un nouveau projet sportif cet été, le PSG a bouclé les transferts de plusieurs internationaux Français (Hernandez, Kolo Muani, Dembélé), mais a également lorgné plusieurs d’entre eux (Rabiot, Todibo, Thuram, Fofana). Convoité par le PSG notamment en janvier dernier, Youssouf Fofana (AS Monaco) pourrait toujours intéresser les dirigeants parisiens cet hiver. Explications.

Youssouf Fofana, le profil parfait pour le PSG ?

Et si selon le journaliste Fabrizio Romano, le PSG est en pole position pour attirer le jeune talent brésilien Gabriel Moscardo dans ses rangs, Paris pourrait également réactiver une ancienne piste en la personne de Youssouf Fofana. Comme l’avait annoncé RMC, le milieu de terrain de l’AS Monaco était convoité par le PSG en janvier dernier notamment. Devenu un joueur qui compte en équipe de France avec Didier Deschamps, Youssouf Fofana correspond parfaitement aux nouveaux critères de recrutement parisiens, à savoir un joueur international Français, plutôt jeune (24 ans), et qui plus est, est issu du championnat de France.

« Je ne suis pas sûr que le PSG puisse être totalement exclu »

À ce sujet, le journaliste de CBSJonathan Johnson a affirmé pour CaughtOffside que le PSG ne doit pas être exclu dans la course à la signature de Youssouf Fofana : « Il est difficile de prédire ce qui se passera à l'heure actuelle, mais je ne suis pas sûr que le PSG puisse être totalement exclu ». Mais pour rappel, The Guardian ainsi que The Sun affirmaient dernièrement que Manchester United s’intéressait également au milieu de terrain de Monaco. Affaire à suivre en janvier prochain...

Articles liés