Clap de fin pour Fabio Grosso, mis à pied ce jeudi au lendemain de sa rencontre avec John Textor. Plusieurs noms circulent pour la succession du technicien italien, l’OL hésitant à faire appel à un « pompier de service » habitué des situations d’urgence en Ligue 1 afin de redresser la situation. Antoine Kombouaré ferait ainsi partie des pistes.
Mercato : L'OL snobé par un ancien de l'OM ? https://t.co/PC3i4qrRId pic.twitter.com/mYvekT6v4E
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
C’est la fin pour Grosso
Et les pistes ne manquent pas pour la succession de FabioGrosso. Selon RMC, trois pistes sont étudiées en interne pour débarquer à l’OL, à savoir BrunoGenesio, Jorge Sampaoli et Igor Tudor. Dès mercredi soir, Le Progrès évoquait de son côté d’autres entraîneurs avant même que le départ de l’Italien soit effectif.
Kombouaré ferait partie des pistes
Alors que Lyon est lanterne rouge de Ligue 1, l’arrivée d’un « pompier de service » habitué à être appelé à la rescousse pour tenter d’empêcher la relégation, apparaissant comme une possibilité selon le quotidien régional. Le nom d’Antoine Kombouaré était alors évoqué, l’ancien entraîneur du PSG ayant notamment sauvé Dijon et le FCNantes. Frédéric Antonetti et CláudioCaçapa sont également cités. Reste à voir ce que décidera l’OL pour tenter de sortir la tête de l’eau.