Après Marcelino, David Friio a également décidé de claquer la porte de l'OM en cours de saison. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, l'ex-directeur sportif marseillais serait sur le point de s'engager avec l'OL. Et il pourrait très vite boucler le retour de Juninho à Lyon.
Alors que des ultras auraient menacé la direction de l'OM,Marcelino (58 ans) a décidé de démissionner de son poste d'entraineur. Au même titre que le coach espagnol, David Friio (50 ans) a également claqué la porte du Vélodrome. Et l'ancien directeur sportif marseillais serait sur le point de rejoindre l'OL.
Mercato - OM : Pablo Longoria veut faire sans McCourt ! https://t.co/JT0ujC3LyR pic.twitter.com/xjAmlc28gF
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Friio arrive à l'OL
Selon les informations de RMC Sport,DavidFriio devrait entrainer une « cascade de changements » à l'OL. En effet, le dirigeant français pourrait remercier Fabio Grosso dès son arrivée à Lyon. Par ailleurs, David Friio envisagerait de boucler un gros retour à l'OL.
Friio va rapatrier Juninho à l'OL
D'après RMC Sport, le retour de Juninho (48 ans) devrait être acté rapidement. L'ancien joueur de l'OL interviendrait en tant que consultant pour le groupe Eagle, et ce, depuis le Brésil. Reste à savoir si son deuxième mandat au sein de l'organigramme lyonnais sera plus concluant.