Fidèle à sa réputation, Luis Campos est en quête des pépites qui feront le football de demain. Le conseiller football du PSG l’a prouvé cet hiver en bouclant les transferts des deux jeunes talents brésiliens Lucas Beraldo (20 ans) et Gabriel Moscardo (18 ans). Et alors qu’il courtise Leny Yoro (18 ans), Campos a été aperçu avec Luis Enrique côtoyant Yoro samedi soir au Parc des princes. Un cliché qui va mettre le feu aux poudres.
Pendant le mercato hivernal, le PSG a tenté sa chance avec LenyYoro, défenseur central français de 18 ans, mais pour qui le LOSC a fermé la porte à double tour malgré les intérêts multiples sur le marché des transferts tout en déposant une étiquette de 90M€ selon nos informations exclusives remontant à fin décembre. le10sport.com vous a en outre dévoilé fin janvier que le PSG prévoyait de revenir à la charge pour LenyYoro à l’issue de la saison.
Le LOSC de Yoro battu par le PSG au Parc des princes
Et samedi dernier, le LOSC de LenyYoro se déplaçait au Parc des princes pour ce qui était l’un des chocs de la saison en Ligue 1. La rencontre a tourné en la faveur des hommes de LuisEnrique (3-1) qui ont préparé de la meilleure des manières le 1/8ème de finale aller de la Ligue des champions mercredi soir avec la réception de la RealSociedad pour le PSG.
????Luis Enrique X Yoro pic.twitter.com/iMXcCUFGN1
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) February 10, 2024
Luis Enrique tout sourire avec Luis Campos devant Leny Yoro
Dans le cadre de la rencontre, LenyYoro a pu croiser Luis Campos et LuisEnrique. Et d’ailleurs, un cliché de ce moment a été pris et va beaucoup faire parler dans les jours, les semaines et les mois à venir en prédiction de l’éventuel transfert de Yoro au PSG. En effet, aux côtés de Luis Campos, Luis Enrique est aperçu tout sourire en regardant Leny Yoro. Une annonce de la volonté du PSG de parvenir à ses fins avec le jeune talent français pour le mercato estival à venir ? Affaire à suivre.