Très satisfait de la prestation de son équipe, malgré l'absence de Kylian Mbappé, Luis Enrique était de très bonne humeur après la victoire du PSG contre le LOSC (3-1). Les médias en ont ainsi profité pour l'interroger sur l'avenir de son attaquant vedette. Un sujet qu'il n'apprécie pas beaucoup en général. D'ailleurs, Luis Enrique confirme que ce n'est pas à lui qu'il faut poser la question.
Le PSG lâche 50M€ sur le mercato, Luis Enrique dit oui ! https://t.co/X8JgDNIVWM pic.twitter.com/vRgKaK8t6q
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
«Cette question est destinée à Kylian»
Au micro de Canal+, Luis Enrique a même été interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin prochain. « Cette question est destinée à Kylian. Mais nous le verrons face à la Real Sociedad. Merci beaucoup », s'amuse l'entraîneur du PSG, qui confirme donc qu'il ne répondra jamais à cette question. En revanche, il a été plus loquace lorsqu'il a fallu évoquer la santé de Kylian Mbappé, qui sera bien là mercredi contre la Real Sociedad.
Luis Enrique rassurant pour Mbappé
« Nous n’avons pas voulu prendre aucun risque avec Kylian. Nous aurions pu mais ça n’avait aucun sens de le faire. Vous l’avez vu, il a eu beaucoup de chance. Il aurait pu jouer. Si ça avait été une finale, il aurait été là. Ça a été très intelligent de sa part, et peut-être aussi de la mienne (sourire) de le préserver ce soir et en préparant mercredi. "Précaution" (en français), comme on dit », ajoute Luis Enrique.