PSG : La femme de Messi va plomber les plans du Qatar
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'avenir de Lionel Messi ne cesse d'être commenté. Il faut dire que son contrat avec le PSG s'achève dans moins de deux mois, et une prolongation semble désormais totalement improbable. Ces dernières heures, c'est même Al-Hilal qui tenait la corde grâce à son offre pharamineuse. Mais la famille de La Pulga, et en particulier sa femme Antonella Roccuzzo, a du mal à s'imaginer loin de l'Europe.

Messi proche d'Al-Hilal ?

En effet, plusieurs médias affirment que Lionel Messi pourrait opter pour Al-Hilal. Le club saoudien lui offrirait un véritable pont d'or, entre 400 et 600M€ par an selon les sources. Et cela pourrait le convaincre de faire le grand saut et suivre l'exemple de Cristiano Ronaldo qui s'est engagé avec Al-Nassr, un autre club de la ville de Riyad. 

Antonella Roccuzzo ne veut pas quitter l'Europe

Néanmoins, cette destination ne plairait pas à tout le monde dans l'entourage de Lionel Messi. A commencer par sa femme. Selon les informations du ChiringuitoAntonella Roccuzzo serait effectivement réticente à l'idée de quitter l'Europe et préférerait largement retourner à Barcelone. Encore faut-il que le Barça ait les moyens de rapatrier le Champion du monde.

Articles liés