Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Bernardo Silva est la priorité estivale de Kylian Mbappé et de Luis Campos. Alors que l'Arabie Saoudite aurait préparé une offensive XXL pour le milieu offensif de Manchester City, le numéro 7 et le conseiller football du PSG peuvent souffler. En effet, Bernardo Silva ne serait pas emballé par l'idée de migrer vers ce pays.
Après avoir bouclé les signatures de Milan Skriniar, Marco Asensio et de Manuel Ugarte, le PSG veut à tout prix s'offrir les services de Bernardo Silva. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 20 de Manchester City est la priorité de recrutement de Kylian Mbappé et de Luis Campos. Ainsi, pour boucler ce dossier, le conseiller football du PSG a prévu de formuler une offre pour Bernardo Silva. Toutefois, le club de la capitale serait opposé à un adversaire redoutable.
Transfert à 115M€ pour Mbappé, un ultimatum XXL est lancé https://t.co/71NaEew3mZ pic.twitter.com/jSdPxDHRt1
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
Bernardo Silva n'est pas convaincu par l'Arabie Saoudite
Après avoir séduit Cristiano Ronaldo (Al Nassr), Karim Benzema et N'Golo Kanté (Al Ittihad), l'Arabie Saoudite aurait préparé une offre XXL pour Bernardo Silva, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester City. Mais heureusement pour le PSG, l'international portugais devrait snober les clubs saoudiens.
Le PSG cherche la bonne formule pour Bernardo Silva
D'après Foot Mercato, rien n'est fait entre Bernardo Silva et l'Arabie Saoudite pour le moment, et ce, parce que le joueur n'est pas convaincu par cette destination. A en croire le média français, le FCBarcelone et le PSG séduisent davantage le milieu offensif de 28 ans. Et si le Barça est freiné sur le plan financier, le club parisien chercherait actuellement la bonne formule pour faire plier Manchester City. Reste à savoir si le PSG trouvera finalement un accord total pour le transfert de Bernardo Silva.