Sous contrat jusqu'en juin 2025, Bernardo Silva pourrait bien quitter Manchester City cet été. Le joueur de 28 ans a tapé dans l'oeil de Luis Campos, qui souhaite le faire venir au PSG. De son côté, l'international portugais est ouvert à l'idée de retrouver Kylian Mbappé. Mais il aurait néanmoins posé quelques conditions avant de signer dans la capitale.
Après une saison marquée par un nouveau fiasco en Ligue des champions, le PSG a prévu du lourd sur le mercato. Le club de la capitale n’a d’ailleurs pas perdu de temps, puisque les arrivées de Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Kang-In Lee seraient déjà bouclées. Toutefois, Luis Campos n’aurait pas l’intention d’en rester là. Le conseiller football parisien aurait prévu d’autres grosses recrues d’ici la fin du mercato estival.
Mercato : Une star recale le PSG, un énorme jackpot l’attend ! https://t.co/LX8waBWxLG pic.twitter.com/YTfXR6jZx2
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Le PSG et Campos rêvent de Bernardo Silva
Comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, le PSG en pince très sérieusement pour Bernardo Silva. De son côté, le joueur de 28 ans ouvre la porte à un départ de Manchester City malgré son contrat qui court jusqu’en juin 2025. Ayant remporté la Ligue des champions avec les Sky Blues, le Portugais souhaite avoir un nouveau défi dans sa carrière. Par ailleurs, retrouver Kylian Mbappé et Luis Campos lui plaît beaucoup. Et la tendance semble se confirmer au fil des jours.
Bernardo Silva pose ses conditions pour son mercato
D’après les informations de Foot Mercato, Bernardo Silva serait ouvert à l’idée de rejoindre le PSG cet été. L’international portugais aurait néanmoins quelques conditions. En effet, il attendrait d’abord de voir qui la direction parisienne engagera pour succéder à Christophe Galtier. Il voudrait également prendre connaissance de son potentiel rôle au sein de l’effectif du PSG, et ce que le club de la capitale a prévu au niveau du recrutement cet été avant de se prononcer définitivement. Le pensionnaire de la Ligue 1 sait à quoi s’en tenir. À suivre...