PSG : Cet ultimatum XXL lancé à Mbappé
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé refuse d'activer l'option pour prolonger d'un an son séjour au PSG. Conscient de la situation du numéro 7 parisien, le Real Madrid est en embuscade pour boucler un transfert à 0€. Toutefois, le club merengue aurait fixé deux énormes conditions à Kylian Mbappé pour son recrutement. 

Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a envoyé une lettre à sa direction pour l'avertir qu'il n'activera pas l'option dans son contrat pour prolonger d'un an. Pour ne pas voir sa superstar partir librement et gratuitement à la fin de la prochaine saison, le club de la capitale songerait à le vendre dès cet été. Toutefois, le Real Madrid ne compterait pas accueillir Kylian Mbappé tout de suite. 

Le Real refuse de payer une prime à la signature à Mbappé 

Selon les informations d'AS, le Real Madrid aurait décidé de clore son mercato, ayant déjà lâché plus de 100M€ pour Jude Bellingham. Toutefois, le club merengue n'aurait pas tiré un trait sur Kylian Mbappé, ayant l'intention de se jeter sur lui à l'été 2024. 

Le Real veut que Mbappé fasse une annonce officielle

D'après AS, le Real Madrid compterait boucler le transfert de Kylian Mbappé à la fin de son contrat le 30 juin 2024. D'ailleurs, le club merengue aurait fixé deux conditions au vice-champion du monde français pour le recruter. D'une part, le Real Madrid serait prêt à s'attaquer à Kylian Mbappé s'il est gratuit et ne réclame pas de prime à la signature. D'autre part, Florentino Pérez voudrait que l'attaquant de 24 ans annonce publiquement son intention de signer à la Maison-Blanche

Articles liés