Lors de ce mercato estival, le PSG pourrait perdre Kylian Mbappé ou Neymar. Pour combler le vide laissé par l'une de ses superstars la saison prochaine, le club de la capitale compterait s'attacher les services de Marcus Rashford. D'ailleurs, les hautes sphères du PSG auraient déjà programmé une rencontre avec l'attaquant de Manchester United.
Alors qu'il n'évolue pas du tout à son meilleur niveau au PSG, Neymar pourrait être sacrifié lors de ce mercato estival. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la star brésilienne serait poussée vers la sortie par sa direction.
Viré du PSG, Galtier va prendre une décision radicale https://t.co/QM2Tj297nx pic.twitter.com/25Rhg5D0Wj
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Rashford, l'héritier de Mbappé ou Neymar au PSG ?
De son côté, Kylian Mbappé pourrait également prendre la porte au PSG. Alors qu'il a fait savoir à sa direction qu'il n'activera pas l'option pour prolonger jusqu'en 2025, le numéro 7 parisien pourrait être vendu dès cet été, et ce, pour éviter un départ libre et gratuit à la fin de son engagement le 30 juin 2024.
Le PSG va rencontrer Marcus Rashford
Pour pallier le potentiel départ de Neymar ou de Kylian Mbappé, le PSG souhaiterait boucler le transfert de Marcus Rashford. Selon les informations de Sports Zone, l'attaquant de Manchester United serait de passage à Paris pour quelques jours. Ainsi, la direction du PSG compterait en profiter pour le rencontrer. Déjà très intéressé par l'idée de recruter Marcus Rashford l'été dernier, Nasser Al-Khelaïfi en pincerait toujours pour lui. Reste à savoir si ce dossier se concrétisera cette fois, sachant que le joueur de 25 ans est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024.