PSG : Il dénonce «un vrai problème» avec cette recrue !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le PSG pour 60M€ durant le mercato estival, Ousmane Dembélé peine encore à trouver son rythme de croisière sous ses nouvelles couleurs. Et Daniel Riolo livre son point de vue sur les difficultés de l'ancien joueur du FC Barcelone dans la capitale. 

Avec les départs de Neymar et LionelMessi cet été, le PSG était en quête de sang neuf dans le secteur offensif avec des profils capables d'animer le jeu, et c'est notamment la raison pour laquelle OusmaneDembélé a été recruté en provenance du FCBarcelone pour 60M€. Mais depuis le début de la saison, l'attaquant de l'équipe de France ne parvient pas vraiment à retrouver son meilleur niveau avec le PSG, avec toujours aucun but au compteur et seulement une passe décisive délivrée. 

« C’est un vrai problème »

Dans l'After Foot, sur RMC Sport, DanielRiolo a livré son sentiment sur l'international français : « Dembélé depuis qu’il est au PSG c’est pas bon, pas performant, il n’a pas encore mis un but… C’est un vrai problème, à tel point que tu te demandes si dans un 4-3-3, Kolo Muani ne va pas lui prendre sa place pour que Ramos joue devant », estime l'éditorialiste de RMC

« C’est un peu pénible »

Il poursuit : « Dembélé brouillon, le mec fait l’objet d’un transfert énorme. Il est annoncé star du football depuis des années. Il va à la Coupe du monde, c’est pas brillant et tu te demandes si ce n’est pas mieux quand il n’est pas sur le terrain. Et j’ai la réponse. Au Barça, c’est toujours pareil, c’est un peu la théorie du gâteau. Lui il est la crème et les petites framboises, mais le gâteau est rarement là. C’est un peu pénible, pourtant t’as fait un gros transfert avec lui et tu pensais que s’il était là, avec « la bande à Kyky » ça allait tourner, moi la théorie du « il va bien jouer avec ses potes » là… », lâche Riolo. Le message est passé. 

Articles liés