Luis Enrique va devenir le prochain entraîneur du PSG et ça promet ! Successeur de Christophe Galtier, cette venue est sexy sur le papier et pourrait permettre au PSG de franchir un cap, d'autant que l'Espagnol souhaite se projeter sur le long terme. Et il aurait aussi demandé au PSG de mettre le prix pour recruter un nouveau numéro 9 : Harry Kane.
Le mercato du PSG pourrait très vite s'enflammer. Avec la volonté de la part du Paris-SG de vendre Neymar et surtout Kylian Mbappé cet été après l'envoi de sa lettre indiquant qu'il ne prolongerait pas, Luis Enrique, le futur entraîneur du PSG a demandé à sa direction que les deux hommes ne partent pas lors du mercato estival, estimant que ce sont les meilleures chances de remporter la Ligue des Champions. Mais du côté des arrivées, Luis Enrique pourrait aussi chambouler beaucoup de choses.
Luis Enrique veut Harry Kane
Le média espagnol Ok Diario dévoile également que Luis Enrique aurait demandé à ses dirigeants de faire l'effort de recruter Harry Kane cet été. L'attaquant de Tottenham fait l'objet de nombreuses convoitises et son prix, estimé à 115M€ laisse une chance aux clubs qui en ont les moyens de s'attacher ses services. Mais selon le site espagnol, Harry Kane et son entourage avaient stoppé les négociations avec le PSG après l'entrée dans les discussions du RealMadrid...
Révolution au PSG, le Qatar fait une énorme annonce https://t.co/189cRNOSUj pic.twitter.com/0anELpTIyi
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Kane se dirige vers le PSG !
Mais la bonne nouvelle du côté du PSG reste la récente phrase de Florentino Pérez, le président du Real Madrid : « Si d’autres recrues arriveront ? Non. » Et pour Ok Diario, la précoce fin de mercato du club madrilène pourrait bien rendre service au PSG concernant Harry Kane. Selon eux, plus rien n'empêche sa venue et le souhait de l'ancien entraîneur du FC Barcelone pourrait être exaucé. Et Paris pourra rêver plus grand.