À la recherche du successeur de Christophe Galtier, le PSG explore de nombreuses pistes sur le mercato. Récemment, le club de la capitale aurait sondé Mikel Arteta, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec Arsenal. L'offensive de la formation parisienne aurait d'ailleurs fait paniquer les Gunners, qui prépareraient une offre pour le prolonger.
Ce n’est plus un secret, Christophe Galtier ne poursuivra pas l’aventure au PSG. Luis Campos s’est fait une raison et cherche désormais un nouvel entraîneur comme Le10Sport.com a pu le confirmer. De nombreux noms ont déjà été évoqués, de Thiago Motta à Luis Enrique en passant par Zinédine Zidane. Mais le PSG aurait activé une autre piste récemment.
Galtier - PSG : Incroyable, l’OM se mêle au feuilleton https://t.co/52p1BkSEou pic.twitter.com/R1qjliH5YG
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Le PSG pense à Arteta pour remplacer Galtier
Comme révélé par RMC Sport il y a quelques jours, Luis Campos aurait contacté Mikel Arteta. Le conseiller football parisien aimerait voir l’ancien milieu de terrain du PSG succéder à Christophe Galtier sur le banc de la capitale. Toutefois, Arsenal ne devrait pas se laisser faire.
Arsenal va dégainer pour le prolonger
Dans sa chronique pour Caught Offside, le journaliste Ben Jacobs indique que le PSG aurait fait paniquer la formation de Premier League avec Mikel Arteta. En effet, les Gunners s’apprêteraient à faire une offre au technicien espagnol pour qu’il prolonge son engagement, qui court déjà jusqu’en juin 2025. Le club londonien compte visiblement sur l’entraîneur de 41 ans pour la saison prochaine. À suivre...