Mercato : Le PSG est divisé, il lâche ses vérités
Thomas Bourseau

En quête d’un nouvel entraîneur, le PSG aurait décidé de tout miser sur Luis Enrique, au grand dam de Luis Campos qui, selon RMC Sport, lui préférait Mikel Arteta. Néanmoins, Fabrizio Romano a douché tout espoir pour le coach d’Arsenal.

Pour remplacer Christophe Galtier qui n’honorera pas son contrat au PSG jusqu’à son terme, à savoir le 30 juin 2024, le comité de direction du club a essuyé un échec avec Julian Nagelsmann. Pour autant, ce ne serait pas une fin en soi. Le Paris Saint-Germain se rapprocherait les heures passant d’un accord total avec Luis Enrique.

Luis Enrique va débarquer, Luis Campos en pinçait pour Mikel Arteta

Néanmoins, il semble que Luis Enrique ne fut pas le choix prioritaire de chacun des membres du comité de direction. En fin de semaine dernière, RMC Sport faisait part d’une volonté de Luis Campos de livrer les clés de l’effectif à Mikel Arteta. Néanmoins, le conseiller football se dirigeait vers une autre désillusion avec l’entraîneur d’Arsenal.

«Absolument impossible de faire quoi que ce soit avec Mikel»

« Bien sûr, il y aura toujours des rumeurs, mais je n'ai pas connaissance de discussions concrètes entre Luis Campos et Mikel Arteta. Je peux dire en toute confiance qu'il était absolument impossible de faire quoi que ce soit avec Mikel, car il est concentré à 100 % sur le projet d'Arsenal, donc les fans d'Arsenal n'ont pas à s'inquiéter ». a confié le journaliste Fabrizio Romano pour sa chronique sur CaughtOffside.

Articles liés