Luis Enrique semble à présent destiné à prendre la suite de Christophe Galtier sur le banc de touche du PSG. Pour autant, Sergio Conceiçao attendrait un coup de tonnerre pour hériter du poste qu’il convoiterait en coulisse.
ChristopheGaltier n’est plus l’entraîneur du PSG. Ou du moins, officieusement. Comme le10sport.com vous le soulignait le 6 juin dernier, LuisCampos a signifié au technicien français la décision du club de ne pas poursuivre avec lui. Pour le remplacer, il semblerait que le PSG ait fait son choix.
Luis Enrique pour remplacer Christophe Galtier
Alors que les discussions avec JulianNagelsmann n’ont mené à rien, le comité de direction du PSG aurait opté pour Luis Enrique. Et il semblerait que ce ne soit plus qu’une question d’heures à présent pour que l’ex-sélectionneur de la Roja prenne les rênes de l’effectif du ParisSaint-Germain.
PSG : Clash en vue avec le prochain entraîneur ? https://t.co/NNpmjybtLX pic.twitter.com/3TxMt6VArC
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Conceiçao patiente et veut le feu vert du PSG
Néanmoins, d’après Record, Sergio Conceiçao n’aurait pas encore jeté l’éponge. Apprécié par une certaine partie de la direction du PSG, le coach de Porto aurait des touches alléchantes d’un point de vue financier en Arabie saoudite. Pour autant, il attendrait toujours un appel du PSG au cas où la tendance s’inverserait.