Mbappé l’attend au PSG, une incroyable offensive est lancée
Pierrick Levallet

En quête de renforts en vue de la saison prochaine, le PSG prépare du lourd sur le mercato. Le club de la capitale souhaite notamment faire venir Bernardo Silva. Toutefois, le joueur de Manchester City serait convoité par d'autres clubs sur le marché des transferts. L'Arabie Saoudite serait notamment passée à l'action dans ce dossier.

Après une saison marquée par une nouvelle élimination précoce en Ligue des champions, le PSG voit les choses en grand pour cet été. Le club de la capitale a prévu de se renforcer massivement en recrutant du lourd sur le mercato. Comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, Luis Campos veut faire venir Bernardo Silva au PSG. Mais le conseiller football parisien ne serait pas seul sur ce dossier.

Bernardo Silva fait des envieux sur le mercato

En effet, le FC Barcelone en pincerait également pour le milieu de terrain de Manchester City. Le club catalan aurait des vues sur Bernardo Silva depuis un certain temps maintenant. Mais le PSG doit également garder un œil sur un autre prétendant pour l’international portugais.

L'Arabie Saoudite passe à l'action

D’après les informations de The Athletic, Bernardo Silva aurait été approché par l’Arabie Saoudite au cours des dernières heures. Des discussions auraient eu lieu avec Jorge Mendes, qui représente les intérêts du joueur de Manchester City, notamment autour de certains chiffres financiers. Le média anglophone n’est pas en mesure de confirmer s’il y a eu une offre formelle de dégainée, mais l’Arabie Saoudite aurait tout de même lancé un assaut dans ce dossier. À suivre...

Articles liés