Ancien joueur et entraineur des équipes jeunes du Paris Saint-Germain, Thiago Motta semble être l’un des profils préférés pour succéder à un Christophe Galtier très critiqué. Il fait dire que le jeune entraineur réalise des belles choses à Bologna et entretiendrait d’excellentes relations avec Nasser Al-Khelaïfi, son ancien président au PSG.
L’avenir du PSG fait débat depuis l’élimination en Ligue des Champions et les résultats catastrophiques des derniers mois n’ont en rien arrangé les choses. Christophe Galtier est évidemment en première ligne face aux critiques, mais nous vous avons révélé sur le10sport.com qu'il garde la confiance de ses dirigeants pour le moment.
Surprise, le PSG va payer pour le départ de Messi https://t.co/83EzdkhIiV pic.twitter.com/j1pg5jOXR7
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Un retour de Thiago Motta, la solution de Doha
En France comme à l’étranger, les noms de ses possibles successeurs fusent pourtant de tous les côtés et il y en a un qui semble avoir la cote. Il s’agirait de Thiago Motta, qui serait vraisemblablement l’option favorite des propriétaires qatari. Il faut dire que l’ancien milieu de terrain connait très bien le PSG pour y avoir été joueur, mais également pour y avoir fait ses premiers pas comme entraineur chez les U19.
« Je suis concentré sur la Roma et sur Bologna »
Présent en conférence de presse ce vendredi, à la veille de la rencontre entre Bologna et l’AS Roma en Serie A, Thiago Motta n’a pas pu échapper aux questions concernant l’intérêt du PSG. « Je suis concentré sur la Roma et sur Bologna » a coupé court l’Italo-brésilien, d’après Sky Sport Italia. « Nous devons faire un grand match face à une équipe qui vient de gagner une demi-finale de Ligue Europa ».