Lessivé par sa première saison au PSG, Christophe Galtier ne sera plus à Paris à la reprise, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Alors qu'Al Duhail serait prêt à payer le club de la capitale pour récupérer l'entraineur français, ce dernier préférerait rejoindre le Napoli, qui refuserait de mettre la main à la poche pour le recruter.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier a disputé sa première et dernière saison au PSG en 2022-2023. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos a annoncé à son entraineur qu'il ne sera plus sur le banc parisien à la reprise, et ce, parce qu'il est apparu fatigué et marqué par son expérience au Parc des Princes lors de leur dernière réunion.
Mercato : C’est bouclé, il annonce son transfert au PSG https://t.co/WHsBYQ0BqM pic.twitter.com/zQtwhWqKkW
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Galtier refuse de rejoindre Al Duhail au Qatar
Pour continuer à exercer la saison prochaine, Christophe Galtier (56 ans) ne manquerait pas de pistes. D'après Sports Zone, Al DuhailSC voudrait boucler la signature de l'entraineur du PSG. D'ailleurs, le club qatarien serait prêt à payer une indemnité de transfert pour obtenir gain de cause. Toutefois, Christophe Galtier aurait refusé l'offre d'Al Duhail SC.
Galtier choisi Naples, qui attend sa résiliation
Toujours selon Sports Zone, Christophe Galtier souhaiterait toujours rejoindre le Napoli. Cependant, le PSG ne devrait pas s'enrichir grâce à cette opération, bien au contraire. En effet, les Azzurri auraient lancé les discussions pour recruter Christophe Galtier, mais ils refuseraient de mettre la main à la poche pour finaliser ce dossier. A en croire le média français, la direction de Naples attendrait que le PSG résilie le contrat de son entraineur pour s'attaquer à lui librement et gratuitement. En parallèle, Aurelio De Laurentiis, le président italien, auraient d'autres cibles en tête pour remplacer Luciano Spalletti. A suivre...