Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier sera l'entraineur du PSG la saison prochaine, à moins d'une catastrophe d'ici la fin de cet exercice. Interrogé sur le mercato ce vendredi en conférence de presse, le technicien parisien a affirmé que Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi travaillaient déjà ardemment pour renforcer son effectif.
Arrivé au PSG à la fin de la dernière saison, Christophe Galtier a parfaitement réussi ses débuts à Paris. Toutefois, la donne a totalement changé après la Coupe du Monde.
Mercato : Galtier annonce en personne la nouvelle signature du PSG ! https://t.co/dPK0PumSS7 pic.twitter.com/B9GSd5EsPo
— le10sport (@le10sport) May 19, 2023
Le PSG s'active déjà pour le mercato
Invaincu en première partie de saison, le PSG a enchainé les contre-performances depuis le début de l'année 2023. Mais heureusement pour Christophe Galtier, il ne va pas être évincé à l'issue de cet exercice. Malgré les mauvais résultats du PSG, le technicien français sera toujours en place à la reprise d'après le10sport.com, à moins d'une catastrophe dans la dernière ligne droite de la Ligue 1.
«Un gros travail est fait par Campos et le président»
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Christophe Galtier a été interrogé sur le recrutement estival du PSG. Et le technicien parisien a révélé que sa direction travaillait déjà dur pour étoffer son effectif. « Ce que j’attends pour le mercato ? Focus sur les trois derniers matchs, notamment le prochain. Concernant la construction de l'effectif et ce que nous devons améliorer, un gros travail est fait par Luis Campos et le président (Nasser Al-Khelaïfi). Au moment où je vous parle, je suis concentré sur Auxerre et les deux derniers matchs », a confié Christophe Galtier, le coach du PSG.