Mercato : Mbappé attend une star, le PSG sort du silence
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ciblé par le PSG en vue du prochain mercato estival, Bernardo Silva est notamment très attendu par son ancien coéquipier Kylian Mbappé qui rêve de le voir débarquer au Parc des Princes. Et Christophe Galtier, tout en restant évasif, a évoqué le profil du milieu offensif portugais de Manchester City.

Comme le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG met le paquet pour recruter Bernardo Silva cet été. Le milieu offensif portugais de 28 ans, sous contrat jusqu’en 2025 avec Manchester City, fait partie des priorités à l’étude pour Luis Campos qui le connaît bien puisqu’il l’avait recruté par le passé à l’AS Monaco. C’est justement sur le Rocher que Bernardo Silva avait côtoyé Kylian Mbappé, un élément très favorable en interne à son recrutement au PSG lors du prochain mercato estival.

Galtier se prononce sur Bernardo Silva

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier a notamment évoqué pour la première fois le dossier Bernardo Silva, à l’étude au PSG pour cet été : « C'est un joueur de Manchester City, avant tout. C'est un joueur que j'ai découvert quand il est arrivé à Monaco, quand Luis Campos l'a recruté. C'est un joueur évidemment intéressant, mais je le répète: il est un joueur de Manchester City », s’est contenté de répondre l’entraîneur du PSG.

« On verra ce qu’il va se passer »

Mercredi soir, au micro de RMC Sport après la qualification de son équipe face au Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions, Bernardo Silva s’était lui aussi montré évasif quant à son avenir avec Manchester City : « C’est très simple. Le programme est de bien terminer la saison, gagner la Premier League, essayer de remporter la FA Cup face à Manchester United, et ensuite tourner son regard vers l’Inter Milan. Après, l’été, on verra ce qu’il va se passer », indiquait Bernardo Silva.

Articles liés