PSG - Donnarumma : Le coup de théâtre que personne n’a vu venir !
Pierrick Levallet

La situation de Gianluigi Donnarumma continue de faire du bruit sur le mercato. Alors que son contrat avec le PSG expire en juin 2026, les deux parties n’arrivent pas à s’entendre pour une prolongation. Un transfert dès cet été a alors été évoqué pour le portier italien. Mais un improbable retournement de situation ne serait pas à exclure dans ce dossier.

Que fera Gianluigi Donnnarumma cet été ? Cette question ne cesse d’animer le mercato depuis plusieurs jours maintenant. Son contrat avec le PSG expire en juin 2026, et les deux parties ne se sont toujours pas mises d’accord concernant une prolongation. Le gardien de but de 26 ans et les dirigeants parisiens seraient en profond désaccord sur la question du salaire. Le10Sport.com vous a même révélé en exclusivité que le PSG commençait déjà à préparer sa succession avec Lucas Chevalier.

Donnarumma a l'embarras du choix pour son avenir

Gianluigi Donnarumma, lui, aurait l’embarras du choix pour son avenir. Le PSG ne serait pas contre s’en séparer cet été pour éviter la catastrophe d’un départ libre comme Kylian Mbappé l’été dernier. Plusieurs clubs auraient d’ailleurs manifesté leur intérêt pour le portier italien. La Premier League ferait notamment les yeux doux à Gianluigi Donnarumma. Manchester United figurerait parmi les principaux prétendants du champion d’Europe. Mais un improbable retournement de situation ne serait pas non plus à exclure dans ce dossier.

Une prolongation au PSG encore possible ?

Comme le rapporte TeamTALK, une prolongation au PSG ne serait pas totalement à écarter pour Gianluigi Donnarumma. Les Rouge-et-Bleu ont conscience de la qualité du gardien italien, qui a été l’un des artisans majeurs du sacre en Ligue des champions. Alors qu’il entre dans les 12 derniers mois de son contrat, le portier de 26 ans ne serait pas contre rester dans la capitale jusqu’à la fin de son engagement. Le PSG pourrait en profiter pour tenter de débloquer la situation concernant l’extension de son engagement. Affaire à suivre...

Articles liés