Aux dernières nouvelles, l'OM aurait initié les discussions pour faire venir Edon Zhegrova (LOSC). Une piste qui a fait naitre quelques craintes chez les supporters olympiens. En effet, aux yeux de certains, le Kosovar pourrait venir pour pallier un futur départ de Mason Greenwood, annoncé dans le viseur de l'Arabie Saoudite. A l'OM, on a toutefois été très clair.
Excellent pour sa première saison à l'OM, Mason Greenwood aurait tapé dans l'oeil d'Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo. Les Saoudiens seraient intéressés par l'Anglais, qui avait pourtant été déclaré intransférable par le club phocéen. Mais voilà que ce mardi, certains fans de l'OM ont pris peur en voyant l'intérêt olympien pour Edon Zhegrova, considérant que l'ailier kosovar du LOSC pourrait être recruté pour préparer un futur départ de Greenwood.
Zhegrova ne vient pas pour remplacer Greenwood !
Cette piste Zhegrova est-il alors annonciatrice d'un futur départ de Mason Greenwood ? Selon les informations de La Provence, la réponse est non. En effet, du côté de l'OM, on expliquerait que ces deux dossiers ne seraient absolument pas liés. D'ailleurs, la position du club phocéen pour Greenwood serait encore et toujours la même : il n'est pas à vendre.
98M€ pour faire craquer l'OM !
Cet été, l'OM n'a donc pas l'intention de se séparer de Mason Greenwood. Mais on l'a vu l'été dernier avec Pierre-Emerick Aubameyang, qui était également intransférable, un transfert est toujours possible. Mais en ce qui concerne l'Anglais, il va falloir une somme XXL pour faire craquer l'OM. Aux dernières nouvelles, on parlait d'un montant de 98M€.