En plein cœur du rassemblement de l’équipe de France, Kylian Mbappé a monopolisé toute l’actualité avec sa désormais célèbre lettre. L’attaquant du PSG a fait savoir à ses dirigeants, via un courrier, qu’il ne prolongerait pas à Paris. Une mini polémique sur laquelle Didier Deschamps est revenu dans Téléfoot.
Cette semaine aura été mouvementée pour Kylian Mbappé. Lundi soir, l’attaquant du PSG a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas activer l’option présente dans son contrat pour prolonger jusqu’en 2025. Une nouvelle très mal accueillie par le board parisien qui discutait d’un nouveau bail sur le long-terme avec Kylian Mbappé. Même si la star du PSG a éteint l’incendie à plusieurs reprises cette semaine, difficile de passer à côté du sujet.
Mbappé veut rester au PSG
« Si je serai au Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Je ne suis pas venu pour ça, mais j’ai déjà dit que je resterai. Je l’ai déjà dit bien avant que tout ça se passe. Si je suis résolu à partir libre à l’été 2024 ? Je me résous seulement à jouer au Paris Saint-Germain la saison prochaine, c’est ce que j’ai dit. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans une année et encore plus dans un club comme le Paris Saint-Germain », a rappelé Kylian Mbappé ce dimanche dans Téléfoot. Le PSG peut donc être rassuré.
PSG : L’enfant du pays prêt à débarquer ? Il déballe tout https://t.co/0LZ1UOiM2J pic.twitter.com/jRfdgXSPnd
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
«Kylian lui-même est habitué, il fait toujours l’actualité»
Présent sur le plateau de l’émission, Didier Deschamps a été questionné sur la fameuse lettre envoyée par Kylian Mbappé. « La polémique sur sa lettre ? Kylian lui-même est habitué, il fait toujours l’actualité. Parfois un peu plus par rapport à ce qui se passe surtout sur le terrain (rires). Parfois un peu en dehors », a déclaré le sélectionneur de l’équipe de France. Même si le PSG n’est pas censé être au cœur de l’actualité des Bleus, la situation de Kylian Mbappé fait toujours autant parler…