Lors de ce mercato estival, Kylian Mbappé fait de nouveau parler de lui. En fin de contrat en juin 2024, la star de 24 ans a annoncé au PSG qu'elle ne comptait pas lever son option pour prolonger jusqu'en 2025. La nouvelle a naturellement relancé le feuilleton autour de son avenir. Et cela ne plaît pas vraiment au Qatar.
C’est reparti pour le feuilleton Mbappé. En fin de contrat en 2022, le champion du monde avait finalement prolongé avec le PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il dispose d’une option à lever à son gré pour prolonger jusqu’en 2025. Mais il y a quelques jours, L’Equipe annonçait que Kylian Mbappé avait informé le PSG qu’il ne comptait pas l’utiliser pour étendre son engagement.
Mbappé - PSG : Un incroyable ultimatum est lancé ! https://t.co/TOCKyx9gLO pic.twitter.com/h3B7AXjNMv
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Le feuilleton Mbappé repart de plus belle
Naturellement, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur le mercato. Les rumeurs liant Kylian Mbappé au Real Madrid sont réapparues, le PSG n’excluant pas l’idée d’un transfert cet été pour éviter qu’il ne parte pour 0€ lors de l’été 2024. Et tout cela ne plairait pas vraiment dans les hautes sphères parisiennes, bien au contraire.
Le Qatar est furieux
Selon les informations de MARCA, le Qatar ne serait pas spécialement ravi de toute la situation autour de Kylian Mbappé ces derniers jours. À Doha, on serait même furieux que le feuilleton ait été relancé alors que la star de 24 ans a un contrat jusqu’en juin 2024 et qu’elle avait un peu de temps devant elle avant d’annoncer sa décision. Reste maintenant à voir ce que le PSG décidera de faire avec l’international français cet été. À suivre...