Un temps convaincu qu’il sera sur le banc de touche du PSG la saison prochaine, Christophe Galtier a semblé beaucoup moins persuadé de cette éventualité ce jeudi. La faute au cas Igor Tudor ?
ChristopheGaltier était de passage en conférence de presse ce jeudi midi. L’entraîneur du PSG s’est notamment enflammé d’avoir pu diriger « le meilleur joueur de l’histoire » et a clairement fait savoir que LionelMessi ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Quelques minutes après les annonces sur de Foot Mercato, de L’Equipe et de RMC Sport sur le départ d’Igor Tudor de l’OM en cette fin de saison, Galtier a fait un lien direct avec sa situation.
« Personne n'imaginait qu'Igor Tudor allait partir»
Alors qu’il avait affirmé à 100 % qu’il serait l’entraîneur du PSG la saison prochaine dernièrement lors de ses points presse, ChristopheGaltier a changé de discours après l’annonce de la fin de la collaboration entre l’OM et son entraîneur Igor Tudor.
Stupeur au PSG, il a passé un coup de fil à Galtier https://t.co/Wn2l2iaNQ1 pic.twitter.com/tf0wgiLU9M
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
«Il y aura la question de la saison prochaine et il y en aura concernant mon avenir»
« Il n'y pas eu de discussions, il y a un temps pour tout. Dans les jours qui vont suivre, il y aura la question de la saison prochaine et il y en aura concernant mon avenir. Personne n'imaginait qu'Igor Tudor allait partir. Il sera temps d'échanger avec ma direction sur les orientations de la prochaine saison ». a confié ChristopheGaltier dans des propos rapportés par RMC Sport.