La presse italienne balance sur l’entraîneur de l’OM, c’est la panique
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La rencontre face à l'AC Ajaccio samedi soir sera le dernier match d'Igor Tudor sous le maillot de l'OM. Arrivé à Marseille l'été dernier, le technicien croate a décidé de claquer la porte en fin de saison. Son prochain défi est déjà connu puisque le coach pourrait prendre la succession de Massimiliano Allegri à la Juventus selon les informations de la presse italienne. 

Ces derniers temps à Marseille, les entraîneurs ne s'éternisent pas. Après Jorge Sampaoli, un nouveau coach a décidé de claquer la porte quelques mois après son arrivée : Igor Tudor. Le technicien croate aurait, déjà, des envies d'ailleurs, malgré une qualification pour les barrages de la prochaine Ligue des champions. 

Tudor a annoncé son départ

Comme l'ont annoncé Foot Mercato et L'EQUIPE en fin de matinée, Igor Tudor a informé la direction de l'OM ainsi que ses joueurs qu'il avait décidé de mettre un terme à son aventure au sein du club phocéen. Il dirigera donc son dernier match contre Ajaccio, samedi soir. 

La Juventus l'attend de pied ferme

A en croire les informations de Tuttosport, Igor Tudor serait la priorité numéro un de la Juventus pour remplacer Massimiliano Allegri, dont l'avenir demeure de plus en plus incertain. Déjà passé par Turin au cours de sa carrière, le Croate coche toutes les cases et pourrait ne pas rester, bien longtemps, sans club. 

Articles liés