PSG : Cette annonce ne va pas plaire à Mbappé
La rédaction

Ce n’est un secret pour personne, le PSG souhaite se renforcer lors du prochain mercato estival. Les dirigeants parisiens et Luis Campos ciblent notamment un attaquant de pointe, capable d’épauler Kylian Mbappé dans le secteur offensif. Si le club parisien a d’ores et déjà plusieurs pistes en tête, celle menant à Romelu Lukaku se complique de jour en jour.

De quoi sera fait l’avenir de l’effectif du PSG ? Le conseiller sportif Luis Campos va bel et bien rester à la tête du recrutement et du projet sportif parisien comme le 10sport.com vous l’a révélé en exclusivité il y a plusieurs semaines. Mais le Portugais souhaite enfin se faire remarquer en réalisant un gros coup en attaque, alors qu’un vrai avant-centre complémentaire au jeu de Kylian Mbappé est recherché.

Le PSG pense à Lukaku pour satisfaire Mbappé

Il y a quelques semaines, Le Parisien révélait que mis à part les pistes prioritaires que sont Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, ou encore Harry Kane, le PSG visait également Romelu Lukaku pour son mercato. En difficulté cette saison à l’Inter MilanChelsea l’a envoyé en prêt, l’attaquant belge a cependant prouvé qu’il pouvait parfaitement évoluer avec un compère à la pointe de l’attaque. Son profil de pivot ne laisse pas le club parisien insensible.

Romelu Lukaku en passe de rester à l’Inter ?

Après la victoire de l’Inter Milan ce dimanche face à la Lazio, le PDG des Nerrazzuri Beppe Marotta s’est exprimé à propos de l’attaquant belge, et a implicitement confirmé l’envie du club lombard de le conserver : « L'avenir de Lukaku ? Il aime l'Inter et cette ville, mais maintenant il est joueur de Chelsea, donc les décisions leur appartiennent. Nous discuterons de l'avenir de Lukaku avec l'entraîneur et le conseil d'administration, nous verrons… mais il est le meilleur professionnel et aime l'Inter. C'est crucial ». Affaire à suivre donc pour Romelu Lukaku et le PSG.

Articles liés