PSG : Catastrophe, il annonce un flop chez les nouvelles recrues
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ces dernières heures, à la surprise générale, la piste menant à Kang-in Lee a été annoncée, et le PSG aurait même presque bouclé le transfert du milieu offensif sud-coréen. Mais selon Frédéric Hermel, ce renfort ne serait pas forcément en adéquation avec les ambitions affichées par le PSG.

Ça bouge déjà au PSG en ce début de mercato estival ! Le club de la capitale a d’ores et déjà bouclé les arrivées de Milan Skriniar et MarcoAsensio qui sont libres, ainsi que le transfert du jeune milieu de terrain uruguayen ManuelUgarte (60M€). Et un quatrième renfort semble déjà en très bonne voie pour le PSG.

Kang-in Lee arrive au PSG

En effet, à en croire les dernières tendances, tout semble quasiment réglé entre la direction du PSG et celle de Majorque pour le transfert du milieu offensif sud-coréen, Kang-inLee, qui devrait avoisiner les 20M€. Auteur de 6 buts et 7 passes décisives cette saison en Liga, il devrait donc être la prochaine recrue du PSG.

« Pas quelqu’un auquel j’aurais pensé »

Sur les ondes de RMC Sport, le correspondant à Madrid FrédéricHermel a pourtant fait une sortie pour le moins troublante sur ce renfort pour le PSG : « Ça me surprend qu’il vienne au PSG . C’est un milieu offensif de qualité, dribbleur, mais ce n’est pas quelqu’un auquel j’aurais pensé pour mon onze type. Je pense qu’Asensio peut faire quelque chose, mais Kang... ». En clair, à en croire ses propos, Kang-in Lee pourrait prendre des allures de flop à Paris.

Articles liés