Dans les prochains jours, un gros départ devrait être officialisé au Paris FC. Actuellement directeur sportif, François Ferracci devrait quitter ses fonctions. Entraîneur du club de la capitale, Stéphane Gilli sait qu’il pourrait être le prochain à quitter le navire, mais il compte se battre pour sa place en essayant d’avoir les meilleurs résultats possibles.
Depuis l’arrivée de la famille Arnault et de Red Bull, le Paris FC est passé dans une nouvelle ère. Le club de la capitale a plus de moyens pour recruter des joueurs, mais des changements doivent également être apportés au niveau des têtes dirigeantes.
François Ferracci sur le départ
Comme l’a annoncé L’Équipe dernièrement, le premier à quitter le navire devrait être François Ferracci. Le fils de Pierre Ferracci occupe le poste de directeur sportif au Paris FC, mais la collaboration entre le club de la capitale et son dirigeant va prendre fin et il aurait d’ailleurs déjà annoncé la nouvelle en interne.
Stéphane Gilli sait que tout peut s’arrêter très vite
Assez proche de François Ferracci, Stéphane Gilli pourrait être l’un des prochains à sauter. L’entraîneur du Paris FC y est préparé, mais il compte bien se battre pour rester. Ses propos sont rapportés par Le Parisien. « Je veux aussi que les gens prennent du plaisir en venant au stade. Comme je l’ai déjà dit, je travaille comme si j’allais rester quinze ans ici. Je connais le football et ce milieu, je sais que dans un mois, ça peut être fini. Mais ça va être dur parce que moi, je vais tout faire pour performer et je sais qu’on est en capacité, avec l’équipe que l’on a, de faire des belles choses. »