Promu dans le groupe professionnel cette saison après avoir fait ses premières apparitions en Ligue 1 l’année dernière, Sidiki Chérif a inscrit son troisième but de la saison mercredi soir, lors du match nul obtenu par Angers sur la pelouse de l’OM (2-2). Un attaquant prometteur qui aurait déjà attiré l’attention de plusieurs formations européennes.
La jeunesse a pris le pouvoir mercredi soir, lors de la rencontre opposant l’OM et Angers (2-2). Deux attaquants âgés de seulement 18 ans se sont particulièrement illustrés : Robinio Vaz côté marseillais, auteur d’un doublé après son entrée en jeu à la mi-temps, et Sidiki Chérif, qui a donné l’avantage au SCO en première période.
Troisième but de la saison pour Chérif
Issu du centre de formation d’Angers, le Franco-guinéen est en grande forme. Déjà buteur contre l’AS Monaco (1-1) et Lorient (2-1), Sidiki Chérif a inscrit sur la pelouse de l’OM son troisième but de la saison, lors des trois dernières rencontres de son équipe. De quoi faire grimper encore un peu plus sa cote sur le marché des transferts.
Chérif a déjà des prétendants en Europe
Et d’après les informations du journaliste Rudy Galetti, elle était déjà assez grande. En effet, plusieurs clubs européens seraient sur la piste de Sidiki Chérif, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec Angers, et suivraient attentivement ses performances. Nul doute qu’ils l’ont vu à l’œuvre au Vélodrome mercredi soir.