OM : Un accord secret est révélé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après de longues négociations, Ruslan Malinovskyi a finalement signé à l’OM où il est prêté par l’Atalanta. Comme l’a annoncé Igor Tudor, cela fait plusieurs mois que le club phocéen rêve d’attirer l’international ukrainien. Et Eric Di Meco soupçonne même le club phocéen d’avoir un accord depuis longtemps avec Malinovskyi.

C'est désormais officiel, l'OM a obtenu le prêt avec option d'achat de Ruslan Malinovskyi jusqu'à la fin de la saison. Il faut dire que le club phocéen essaie de recruter l'international ukrainien depuis déjà plusieurs mois. A tel point qu'Eric Di Meco se demande si les deux parties n'étaient pas déjà tombées d'accord depuis longtemps.

«Je soupçonne qu’un accord existait entre l’OM et le joueur depuis un certain temps»

« Il sera opérationnel parce que tous les championnats sont en cours actuellement, Il est suivi par le club depuis un moment et je soupçonne qu’un accord existait entre l’OM et le joueur depuis un certain temps. C’est un profil qui va faire du bien », lance l'ancien joueur de l'OM au micro de RMC avant de se réjouir de l'arrivée de Ruslan Malinovskyi.

«C’est une super recrue»

« C’est un milieu offensif travailleur, un rôle qu’occupait un peu Guendouzi depuis un long moment, c’est lui qui peut le tenir désormais. Ajouté à ça, il y a plus de certitudes sur sa qualité au haut niveau en Europe qu’un Gerson par exemple. C’est une super recrue », ajoute Eric Di Meco.

Articles liés