Il est la dernière recrue de l'OM. Arrivé il y a seulement quelques heures à Marseille en provenance de l'Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi a livré ses impressions. Lors d'un entretien accordé aux médias du club, il a justifié sa venue en Ligue 1 et raconté une anecdote avec Didier Drogba, légende de la formation phocéenne.
Désiré depuis plusieurs mois par Pablo Longoria, Ruslan Malinovskyi a, enfin, rejoint l'OM. Le milieu de terrain est prêté jusqu'à la fin de la saison par l'Atalanta Bergame avec une option d'achat obligatoire, qui avoisinerait les 10M€. Lors d'un entretien accordé au site de l'OM, Malinovskyi a évoqué son lien avec le club marseillais et notamment son admiration pour un certain Didier Drogba.
Longoria trouve un stratagème pour la première recrue de l'OM https://t.co/aGSO8SqXLI pic.twitter.com/c9NSnQZ41l
— le10sport (@le10sport) January 9, 2023
Malinovskyi fan de Didier Drogba
« C’est un grand club et je me souviens que lorsque nous étions petits avec mon frère quand l’OM jouait avec Didier Drogba notamment contre le club ukrainien de Dnipro. Nous regardions les matches à la télé avec ces supporters formidables » a déclaré Malinovskyi aux médias du club.
« Je suis content »
Malinovskyi a admis que son frère suivait régulièrement l'OM, un club qu'il suit depuis son enfance. « Mon frère suit beaucoup l’OM et maintenant que je suis là, il est très heureux. Et bien sûr que je suis content parce que nous suivions ce club depuis longtemps » a confié le joueur ukrainien.