La fin du mercato estival approche à grands pas et du côté de l’Olympique de Marseille, on espère toujours vendre Adrien Rabiot. Et la principale piste pour l’international français mène vers un retour en Serie A, avec l'AC Milan qui a lâché un indice fort par le biais d’Igli Tare, son directeur technique.
Tout se joue en ce moment pour Adrien Rabiot. Toujours sur la liste des transferts, le milieu de terrain peut quitter l’OM en cette fin de mercato. Mais les options ne semblent pas être nombreuses, puisqu’on parle surtout de l’AC Milan, qui doit encore régler quelques dossiers avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Milan doit vendre d’abord
La presse italienne assure en effet que les Milanais ne recherchent pas vraiment de milieu de terrain, puisque ce secteur est plus que complet. Mais pour satisfaire Massimiliano Allegri, qui aimerait retrouver Rabiot après leur expérience commune à la Juventus, les dirigeants de l’AC Milan seraient prêts à faire l’effort en vendant un indésirable.
« Nous avons un accord avec l'Atalanta pour Musah »
Le principal candidat serait Yunus Musah, dont le départ à l’Atalanta pourrait débloquer les choses autour d’Adrien Rabiot. « Nous avons un accord avec l'Atalanta mais la blessure de Jashari a compliqué la situation : la décision sera prise demain (aujourd’hui) » a expliqué ce vendredi soir Igli Tare, directeur technique de l’AC Milan, sur Mediaset.