Arrivé à l'OM dans les dernières heures du mercato, Benjamin Pavard aurait pu rejoindre un autre club français. En effet, le joueur prêté par l'Inter Milan a été ciblé par le LOSC où il aurait pu faire son retour. Mais les Dogues n'étaient pas en mesure d'assumer son imposant salaire, mais si les Nerazzurri prenaient en charge une partie.
Bien qu'il ait signé à l'OM dans les dernières heures du mercato, Benjamin Pavard aurait pu rejoindre un autre club français durant l'été. En effet, selon les informations de Thibaud Vézirian, le joueur prêté par l'Inter Milan a été convoité par le LOSC, son club formateur, qu'il a quitté en 2017 pour rejoindre Stuttgart. Un deal toutefois impossible compte tenu des finances lilloises.
Le LOSC a tenté le coup pour Pavard
« Ce qui aurait pu l’intéresser, c’est un retour chez lui dans le Nord, à Lille. Mais Benjamin Pavard a dit non, parce que là pour le coup, le porte-feuille lillois n’est pas extensible, avec son salaire, estimé à 6M€ par an à l’Inter Milan, ce n’était pas possible », révèle-t-il sur sa chaîne YouTube avant de poursuivre.
«Le porte-feuille lillois n’est pas extensible»
« Les opportunités n’ont pas été si nombreuses. Il y a eu Lille, d’autres clubs, mais le problème c’est que beaucoup lui ont proposé le poste de latéral droit, mais il ne veut plus y jouer. Donc ça été des stops nets et définitifs », ajoute Thibaud Vézirian.