L'OM a tranché dans le vif. Six mois après son arrivée, Ruslan Malinovskyi est déjà poussé vers la sortie. Le sort de l'Ukrainien ne fait plus aucun doute maintenant. Il disposerait de deux offres pour la suite de sa carrière et son choix serait fait.
Recruté l'hiver dernier en provenance de l'Atalanta Bergame, Ruslan Malinvoskyi pourrait déjà quitter l'OM. L'attaquant ukrainien n'entre pas dans les plans de Marcelino et le club phocéen ne voudrait pas tergiverser en le laissant sur le banc toute une saison.
Le boss de l’OM a tranché, Marseille va adorer https://t.co/HFyULZesKy pic.twitter.com/wiGxbzodVk
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
L'OM veut vendre Malinovskyi
L'avenir de Ruslan Malinovskyi s'assombrit du côté de l'OM. D'après les informations de L'Equipe, le club phocéen s'attend à boucler le départ de son joueur avant la fin du mercato. Deux destinations s'offrent au milieu offensif mais il a une préférence.
Malinovskyi préfère l'Italie
Courtisé par Besiktas et le Torino, Ruslan Malinovskyi aurait déjà fait son choix. Le club turc propose un prêt payant d'1,5M€ pour l'Ukrainien assorti d'une option d'achat de 7,5M€. Mais selon les informations de Tuttosport, il opterait actuellement pour un retour en Italie. Malinovskyi a gardé un très bon souvenir de son passage en Serie A et il souhaiterait donc rejouer dans l'élite du football italien. Affaire à suivre...