Kylian Mbappé patiente en compagnie des autres indésirables du PSG. Ecarté de la tournée asiatique, le joueur tricolore ne peut se satisfaire de cette situation et serait, plus que jamais, proche de la sortie. L'international français aurait déjà choisi sa prochaine destination : le Real Madrid. Mais le club espagnol pourrait pointer le bout de son nez dans les derniers jours du mercato.
Le PSG espérait se séparer de Kylian Mbappé avant le début du championnat. Mais à moins d'un incroyable retournement de situation, le joueur français devrait toujours appartenir au club parisien samedi prochain, date de la première rencontre de championnat face à Lorient.
Mercato : Panique avec Dembélé, le PSG connait le verdict https://t.co/XeMfhKYN39 pic.twitter.com/lJOmyvIEEj
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Aucune négociation entre le Real Madrid et le PSG
Et pour cause, le Real Madrid, priorité numéro un de Kylian Mbappé, se montre discret dans ce dossier. Le club espagnol n'a toujours pas entamé de négociations directes avec le PSG, mais discuterait régulièrement avec l'entourage du joueur.
Le Real Madrid veut prendre son temps
Comme indiqué par The Athletic, le Real Madrid souhaiterait prendre son temps dans ce dossier. Selon le média anglais, le club espagnol estime que les circonstances seront plus favorables à la fin du mois d'août. Entraîneur de la formation merengue, Carlo Ancelotti aurait été mis au courant.