Mbappé : L’annonce qui va faire enrager le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG espère toujours recevoir une offre de transfert d'ici le 31 août pour Kylian Mbappé, tous les regards se tournent vers le Real Madrid. Cependant, il n'est absolument pas dans l'intérêt des Madrilènes de faire le premier pas dans ce dossier comme l'explique le journaliste espagnol Javier Herráez.

Le Real Madrid ne compte pas bouger

Au micro d'El Larguero, le journaliste de La Cadena SER assure que « le cas Mbappé est un sujet passif » du côté du Real Madrid. Il faut dire que dans tous les cas, le club merengue devrait pouvoir recruter l'attaquant français libre dans un an, et malgré la situation actuelle, Javier Herráez pense que dans tous les cas, « s'il reste la saison prochaine il est impossible qu'il reste dans les tribunes, donc il jouera et continuera à marquer des buts ». D'autant plus qu'en dehors du PSG, « aucune autre équipe ne peut payer cela, c'est impossible ».

«Quel club au monde peut payer le contrat de Mbappé en ce moment ?»

En effet, pour le convaincre de prolonger la saison dernière, le PSG avait offert un salaire colossal à Kylian Mbappé. « Quel club au monde peut payer le contrat de Mbappé en ce moment ? », s'interroge Javier Herráez qui ajoute que « nous connaissons tous les pièces qui vont bouger dans les prochains mois, mais Madrid n'a pas d'intermédiaire ou quoi que ce soit ». Par conséquent, le journaliste espagnol semble assez persuadé que le Real Madrid ne dégainera aucune offre pour Kylian Mbappé.

Articles liés