OM - OL : Une date annoncée pour le prochain transfert !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Rivaux en Ligue 1, l'OM et l'OL le seraient également sur le marché des transferts. En effet, les deux Olympiques seraient actuellement sur les traces d'Endrick, en cruel manque de temps de jeu au Real Madrid. Alors que le Brésilien devrait être prêté en janvier, il doit encore décider de sa destination. Un choix qui devrait rapidement être fait.

Le Real Madrid a investi énormément d'argent sur Endrick, mais ça n'empêche pas Xabi Alonso de le laisser sur le banc de touche. Ainsi, depuis le début de la saison, le crack brésilien n'a pas joué avec la Casa Blanca. Rêvant de la Coupe du monde avec la Seleçao, Endrick doit donc aller chercher du temps de jeu ailleurs. Ainsi, en janvier, il devrait être prêté et en coulisses, la bataille est engagée pour obtenir sa signature.

Réponse imminente !

Endrick plait ainsi à beaucoup de monde à l'approche du mercato hivernal. Il a notamment été question d'un intérêt de l'OM et voilà que l'OL serait également engagé dans cette lutte pour le buteur du Real Madrid. A voir maintenant qui en ressortira vainqueur. Un verdict qu'on devrait connaitre d'ici peu. Selon les informations de Fabrizio Romano, Endrick devrait évaluer toutes ses options le mois prochain.

Endrick séduit par l'OL ?

Aujourd'hui au Real Madrid, Endrick devrait donc avoir l'embarras du choix pour son prochain club. Cela pourrait très bien être l'OL. Comme expliqué par le journaliste italien, les Gones auraient entamé des discussions officielles pour obtenir le prêt du Brésilien. Et voilà qu'Endrick pourrait se laisser tenter à l'idée de rejoindre le groupe de Paulo Fonseca en janvier 2026.

Articles liés