Persona non grata en Angleterre depuis ses soucis judiciaires, Mason Greenwood va être contraint de changer de sélection. Le numéro 10 de l'OM a obtenu un passeport jamaïcain et il était même attendu dès ce rassemblement national pour prendre part aux qualifications à la Coupe du Monde 2026. Mais il faudra encore être patient comme le regrette le sélectionneur Steve McClaren.
Depuis ses affaires judiciaires, Mason Greenwood n'est plus le bienvenu en Angleterre et a même obtenu un passeport jamaïcain pour changer de sélection. Attendu dès ce rassemblement national pour prendre part aux qualifications à la Coupe du Monde 2026, le numéro 10 de l'OM n'a toutefois pas encore signé la lettre qui lui permet de quitter la sélection anglaise. Steve McClaren, sélectionneur de la Jamaïque commence à s'impatienter.
Greenwood se fait attendre en Jamaïque
« Nous avons obtenu un passeport et nous nous attendions à ce qu’il vienne avec nous durant ce rassemblement. Mais lors d’une conversation avec sa famille, il a été dit qu’il ne s’engage pour le moment avec personne. C’est un peu décevant, il va sans doute falloir être plus patients », lance-t-il en conférence de presse, avant de poursuivre.
«Nous allons continuer à le solliciter»
« Nous allons continuer à le solliciter, car je sais, d’après mes conversations avec Mason, qu’il adore la Jamaïque. Il veut se concentrer sur le football en club et ne pas s’engager avec une équipe internationale pour le moment. Il prend son temps. Qui sait ce que l’avenir réserve ? », de demande Steve McClaren.