Lundi soir, la réunion très animée entre l’OM et ses supporters a sonné le glas de l’aventure de Marcelino au sein du club phocéen. Ce mercredi, l’Espagnol a démissionné de l’Olympique de Marseille et sera remplacé par Jacques Abardonado, de façon intérimaire. Un départ surprenant pour Marcelino qui aurait qui plus est, récemment trouvé son logement.
Ce mercredi, soit moins de 48 heures après la réunion houleuse entre les différentes associations de supporters de l’OM et les dirigeants du club marseillais dont le président PabloLongoria, Marcelino a démissionné de son poste d’entraîneur. L’Olympique de Marseille a officialisé la nouvelle par le biais d’un communiqué.
Marcelino dit stop
Ces dernières heures, il était question d’un sérieux mécontentement et d’un certain choc dans l’esprit de Marcelino concernant la virulence des propos de certaines factions de supporters envers Pablo Longoria. La Provence affirme même dans ses colonnes du jour que Marcelino aurait tenu le discours suivant mardi : « Si Pablo part, je m’en vais également ».
«Règlement de comptes» à l’OM, il n’en revient pas https://t.co/82SmjQ1Iyg pic.twitter.com/epR2GSCLW5
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Marcelino avait enfin trouvé son domicile à Marseille…
Finalement, PabloLongoria n’est pas parti pour le moment, mais c’est bien le cas de Marcelino. Un départ d’autant plus frustrant pour le technicien espagnol alors que trois mois après son arrivée à Marseille, Marcelino avait enfin trouvé un logement où habiter selon le journaliste de L’Équipe, MathieuGrégoire.