Pablo Longoria n'a pas mis énormément de temps avant de regretter certains choix estivaux. Le président de l'OM regrette la nomination au poste d'entraîneur de Marcelino, qui a, depuis présenté sa démission après avoir connaissance de menaces de la part de supporters. Une décision, qui aurait fortement irrité le dirigeant espagnol ces dernières heures.
Le timing est loin d'être idéal. Marcelino a présenté sa démission juste avant l'entrée en lice de l'OM en Ligue Europa. Choqué par les propos tenus par certains ultras lors d'une réunion avec PabloLongoria à la Commanderie, le technicien espagnol a posé sa démission.
C’est la crise, l’OM prêt à imiter le PSG ? https://t.co/YyEzI6wZEO pic.twitter.com/IsaxbhqR9H
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Marcelino a annoncé son départ
Selon les informations de L'Equipe, cette décision aurait provoqué la colère de Longoria. « Tu ne peux pas me lâcher maintenant quand même ?! » a confié le président de l'OM. Pourtant, le dirigeant estimait avoir fait une erreur en nommant Marcelino cet été.
Longoria fait son mea-culpa
« La réflexion autour de l’avenir de l’entraîneur espagnol, est née bien avant dans la tête de Pablo Longoria. Dès dimanche soir, après la rencontre face à Toulouse, il reconnaissait auprès de certains proches qu’il avait fait une erreur en nommant son ami Marcelino » a confié Giovanni Castaldi au micro de La Chaîne L'Equipe.