Éliminés de la Ligue des Champions après leur défaite face à Porto (0-2), l’OM n’y arrive décidément pas en Europe. Pierre Ménès ne s’est pas fait prier pour le rappeler et pointant du doigt notamment Luis Henrique.
Le chiffre 13 ne porte pas bonheur à l’OM. Éliminés de la Ligue des Champions ce mercredi après une nouvelle défaite contre le FC Porto (0-2), l’OM a enchaîné une 13e défaite de suite en Ligue des Champions, un record. Si l’équipe d’André Villas-Boas est néanmoins 6e de la Ligue 1 avec deux matches en moins, le jeu proposé par les coéquipiers de Dimitri Payet est loin de faire l’unanimité cette saison. En témoigne cette nouvelle sortie fracassante de Pierre Ménès, qui s'attarde sur la prestation de Luis Henrique, titulaire pour la première fois en Ligue des champions.
« Luis Henrique ne connaît rien du foot de haut niveau »
Sur son blog, le journaliste Pierre Ménès a de nouveau taclé le niveau de jeu de l’OM. « À Marseille, il n’y a rien ! Il y a Thauvin qui erre comme une âme en peine, Germain qui, à chaque fois qu’il joue, montre pourquoi il joue si peu et Luis Henrique qui a peut-être des qualités - ce serait désobligeant de le brûler ce soir - mais qui ne connaît rien du foot de haut niveau, qui ne sait pas se placer, ne sait pas se replacer et ne sait pas non plus combiner avec un latéral… Il a des qualités purement individuelles et à ce niveau de compétition, c’est très loin de suffire ».